-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
venusholbi2

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011

Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Empty
MessageSujet: Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici!   Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:35

Bonjour/Bonsoir! Alors, j'inaugure la partie ''Vos Races Préférées'' avec mon petit sondage sur les races préférées. Le but est simple, voter pour la race ou les races que vous aimez parmi celles présentées! Ceci dit, passons aux races!

-Arabe
-Tinker
-Percheron
-Selle Français
-Boulonais
-Pur-sang Anglais
-Pur-sang Arabe
-Anglo-Arabe
-Shetland
-Connemara
-Poney Français de selle
-Falabella
-Marwari
-Paint Horse
-Pinto
-Mustang
-Exmoor
-Dartmoor
-Camargue
-Shire
-Mulassier Poitevin
-Akhal-Téké


Je pense qu'il y a assez de choix, toutefois, si votre race favorite n'est pas dans les choix, vous pouvez toujours la dire! Nous pourrons voir qu'elle race est la plus aimée!

Bonne journée ou soirée,

venusholbi2
Revenir en haut Aller en bas
carlotta88

carlotta88

Bélier Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Devant ton nez =p

Qui es tu ?
Es-tu sur meo ?: Oui
Ton pseudo sur MEO: carlotta88
Un commentraire ? =):

Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici!   Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:27

Bonjour !

Dans cette liste, le tinker fait partit de mes favoris. Ces chevaux sont vraiment splendide ! Enfin, ça dépend, car certains chevaux de la race ... et bien les longs poil de leurs jambes font un peu ... caniche xD N'empêche, ils ont de biens belles allures. Une 'tite photo, hein ?
Spoiler:

Ensuite, il y a bien évidemment le mustang. Je n'ai rien à dire sur ces chevaux, je les adore c'est tout ! ♥ Enfin, leur robe sont si différentes qu'elles peuvent être toutes aussi unique et surprenante et ça j'aime beaucoup chez eux.
Voilà encore une photo ... :
Spoiler:

Le henson n'est pas cité parmi cette liste mais il fais parti des chevaux que j'adore ! Mais en fait, toi tu préfères quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zhorse.kanak.fr
venusholbi2

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011

Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici!   Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:47

    Moi? J'adore l'arabe! Je trouve qu'ils ont vraiment de belles allures eux aussi.
    Une petite photo pour démontrer leurs belles allures:
    Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Arabec

    Mais ma préférée restera le percheron. J'adore leurs allures qui sont si confortables! J'aime aussi leur beauté, ce sont des chevaux de trait mais je les trouve adorable et tout mignon! En voici une photo:
    Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Percheron


    Voilà, moi c'est elles mes races préférées!!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta88

carlotta88

Bélier Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Devant ton nez =p

Qui es tu ?
Es-tu sur meo ?: Oui
Ton pseudo sur MEO: carlotta88
Un commentraire ? =):

Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici!   Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:27

C'est vrai que le percheron et l'arabe sont d'admirables races d'équidés ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://zhorse.kanak.fr
venusholbi2

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011

Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici!   Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:51

Mais j'aime bien aussi le tinker, le mustang et le henson. En fait j'aime toutes les races mais il y ne deux pour lesquelles je craque plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici!   Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elles sont vos races préférées parmis ces races? Venez voter ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin dada :: Vos races préférés-