Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment mettre une signature dans mes messages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carlotta88

carlotta88

Bélier Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Devant ton nez =p

Qui es tu ?
Es-tu sur meo ?: Oui
Ton pseudo sur MEO: carlotta88
Un commentraire ? =):

Comment mettre une signature dans mes messages ? Empty
MessageSujet: Comment mettre une signature dans mes messages ?   Comment mettre une signature dans mes messages ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:17

      • Comment mettre une signature dans mes messages ?


    Bonjour à tous.

    Voici un tutoriel pour ceux qui ne saurez pas comment inséré une signature facilement et simplement dans ses messages. Ça ne prend que quelques minutes à faire, c'est tout Wink

    1. Rendez-vous sur un hébergeur d'images. Pour ce tuto nous utiliserons HostingPics. Il y a un bouton "Parcourir", il suffit de cliquer dessus. Choisissez votre image et faite "Envoyer". Attendez quelques secondes, ou minutes si votre connexion est trop lente ^^

    Spoiler:
    2. Choisissez un des deux liens entourés ci-dessous et copier-le.

    Spoiler:
    3. Allez dans votre Profil puis dans "Signature". Collez le lien dans la zone "Éditer la signature". Et enfin, enregistrez votre travail. Wink

    Spoiler:
    REMARQUE: Évitez de mettre des signatures qui déforment le forum. Si c'est le cas, vous pouvez mettre votre signature entre "Spoiler" (Autres -> Spoiler).

    CONSEIL:
    Pour éviter que votre signature nous mènent à l'hébergeur que vous utilisez, gardez simplement le texte qui est entre les balises [img] et [/img].
Revenir en haut Aller en bas
https://zhorse.kanak.fr
 

Comment mettre une signature dans mes messages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: F.A.Q (Foire Aux Questions)-